Posted: Fri 16 May 2008 - 15:03 Post subject: [Terminé]est ce que c'est possible ??
est ce ke c'est possible de rencontrè LIM pas ce ke je veux le voir a tout prix et j'ahabite a alger et je veux venir pour un sejour en france specialement pour LIM donc çi vous pouver m'aider ou est ce ke je peux le trouver ?? dans sa citè et comment elle s'appelle ????
Posted: Fri 16 May 2008 - 20:06 Post subject: [Terminé]est ce que c'est possible ??
oulala sa a l'air super important _________________ Et ouai c'est violence urbaine triple, et les gens flippent, les cailles flippent, mais les putailles débitent
Tu connais le principe quand j'fait un hit c'est pour les dealers de shit,
sale schmitt viens nous sucer la bite,
Posted: Fri 16 May 2008 - 20:50 Post subject: [Terminé]est ce que c'est possible ??
C'est quelqu'un d'ouvert Lim donc bon aucun problème pour l'accoster
Mais par contre y bouge aussi dans d'autres régions donc pas sur que tu le vois. _________________ Dans la vie t'as deux choses a savoir, le reste on s'en fou. Mais c'est quoi ? / Je sais pas ta gueule
Posted: Fri 16 May 2008 - 23:48 Post subject: [Terminé]est ce que c'est possible ??
J'te conseil son site parce que sur Rap-Français j'avais eu aucune réponse, mais sur son site il m'avait répondu _________________ Dans la vie t'as deux choses a savoir, le reste on s'en fou. Mais c'est quoi ? / Je sais pas ta gueule