|
LIM ``Forum Officiel De LIM :: Rappeur Français du 92 | Impro - News - Album - Telechargement - Maxi Movez Lang Bientôt dans les bacs !
|
 |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Musulmane $$

|
Posted: Thu 15 May 2008 - 19:48 Post subject: Palestine . . 60Ans d soufrance |
|
|
Assalamou 3alaykoum
j'sais pas si vous êtes au courant qu'israel fête ses 60ans d'indépendance, tout le monde est content, ça pourait etre bien SEULEMENT depuis 60ans en palestine c'est des enfants, femmes, vieillard qui sont au centre des tirs, c'est des milliers & des milliers de morts, c'est un génocide, mais tout le monde ferme les yeux, quand israel assacine trop de gens l'onu appelle à une retenue.
Actuellement il y a des milliers de palestiniens emprisonnés en israel dont 300 ENFANTS
en 2007, 547 Enfants morts en Palestine donc 13 en israel.
Actuellement aussi GHAZA est devenu un immense camp de concentration, ou tout a été coupé, israel a bloqué les frontiéres, il n'y a plus de médicaments, plus de nouriture, israel laisse mourir le peuple PALESTINIEN, de faim de maladie, mais toujours aucune sanction de la part de l'Onu.
Aussi quand un soldat israelien se fait enlevé ce sont des centaines de civils palestiniens qui se font tuer à croire qu'ils sont responsable de ce qui arrive a certains soldats israelien.
israel 18eme puissance mondiale soutenu bien sur par l'europe et les usa.
Bref ça c'était pour faire Court, j'me permet de mettre une petite vidéo d'un bébé qui s'est fait tué, bien sur regardez-là jusqu'au bout
et ça c'est tous les jours que des enfants sont victimes des tirs israeliens, mais à la télé on en entend jamais parlé.

Voilà quelques images & ça fait 60 ans que ça dure et 60ans que personne fait Rien..
israel peut aussi compter sur l'appui de nombreuses marque (qui leur reversent une partie des bénéfices voir pour certaines presque la totalité)
notamment :
- L'oréal (gemay maybeline, neutrogena, garnier ..)
- Danone ( et ses dérivés)
- Mac Donald
- Neslet (qui est aussi accué depuis les années 50 de détruire l'économie du tiers-monde)
- Levi's
& leurs Dérivés.
Chaque Euro reversé à ces marques là peut se transformer en balle dans le coeur d'un enfant en Palestine . . .
Donc voilà les médias rendent homage a israel, pr ma part ça sera a toutes ces familles détruites, ces enfants tués, ou bien devenus orphelins .. qui n'attire pas l'opinion publique.
Et aussi vous pouvez envoyé de l'argent quand vous avez les moyens
au comité de bienfaisance et de secours aux palestiniens le site : http://www.cbsp.fr/
et au secours islamique français, & si vous avez suffisament les moyens (48€ par mois) vous pouvez parainez un enfant palestinien, vous pouvez etre la cause qu'il mange bien puisse se faire soigner et vous lui garentissez plus de chances de s'en sortir, vous pouvez aussi lui écrire et avoir de ses nouvelles lui envoyé des cadeaux (...) http://www.secours-islamique.org/projets/orphans/Formulaire_Parrainage.html
vous pouvez si 48€ est trop elevé parainer un enfant à 33€ dans un autre pays.
Voilà salam alaykoum . _________________ Belle Palestine Ceux qui te tuent paieront leurs crimes Sous les drapeaux de l'Intifada,
En Cisjordanie ou à Gaza,
Un peuple souverain se dresse en bloc,
Ivre de justice il tiendra le choc [...]
Last edited by Musulmane on Fri 16 May 2008 - 01:35; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
CR7 $$

|
Posted: Thu 15 May 2008 - 20:17 Post subject: Palestine . . 60Ans d soufrance |
|
|
Salam Alikoum Barakallahoufiki ma soeur,!!
C'est trés bien que tu as fais ce topic car tous les jours,nos fréres et soeurs meurent (Inch'allah au paradis)!!!!!
Sa me fait vraiment mal au coeur de voir sa,il faut faire passe le message car les médias censurent et ne disent aucun mot sur tout sa et je n'achéte plus aucun produit des israélien!!!!Et comme tu dis aucun pays ne fait rien pour changer sa,l'ONU non plus!!!!!!
Mais Ils ne pourront pas échapper au jugement d'Allah Rahmani Rahim!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Musulmane $$

|
Posted: Thu 15 May 2008 - 20:41 Post subject: Palestine . . 60Ans d soufrance |
|
|
Wa'alaykoum salam
wa fik barakAllah
Alhamdoulillah (louange à Dieu) alors, on est sovuent trop égoiste on se concentre sur notre bonheur à nous, notre petit plaisir, oubliant que y'a plein d'enfants qui se font tuer.
Et j'ai oublié une immense marque qui soutient financiérement les atrocités d'israel : COCA COLA ( minute maid, fanta ...) _________________ Belle Palestine Ceux qui te tuent paieront leurs crimes Sous les drapeaux de l'Intifada,
En Cisjordanie ou à Gaza,
Un peuple souverain se dresse en bloc,
Ivre de justice il tiendra le choc [...] |
|
| Back to top |
|
 |
CR7 $$

|
Posted: Thu 15 May 2008 - 20:48 Post subject: Palestine . . 60Ans d soufrance |
|
|