| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
menzo06 $$

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 16:52 Post subject: achat pack sur telecharger-rap.com |
|
|
bonjour a toutes et a tous,
j'ai acheter lé packs de lim sur telecharger-rap.com
jarrive a l'ecouté mais impossible de lenregistrer sur le disque dur pour le mettre dans mon lecteur mp3.
si qelqun aurait une solution merci _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
benben71 $$

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 17:12 Post subject: achat pack sur telecharger-rap.com |
|
|
C'est de la grosse carote ton site, demande nous au lieu de payé de la merde  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
keizer $$

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 18:13 Post subject: achat pack sur telecharger-rap.com |
|
|
| menzo06 wrote: | bonjour a toutes et a tous, j'ai acheter lé packs de lim sur telecharger-rap.com
jarrive a l'ecouté mais impossible de lenregistrer sur le disque dur pour le mettre dans mon lecteur mp3.
si qelqun aurait une solution merci
|
La protection :/ C'est fait expret histoire que les gens de le mette pas en telechargement Sache que le site est creer par un groupe de personne qui connaisse tres bien le telechargement et que si il le font payer, c'est qui veulent de la thune, or, si tu nous met un lien de telechargement VERS une musique a telecharger.. On pourra peut etre t'aider.
| Quote: | C'est de la grosse carote ton site, demande nous au lieu de payé de la merde
|
Rien de tel de connaitre le fonctionnement de la creation d'un site internet pour reussir a fouiller dans la super partie qu'on appelle " Le Fichier Source ".
|
 |
menzo06 $$

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 19:40 Post subject: achat pack sur telecharger-rap.com |
|
|
bonjour,
Donc on paie 0.75€ la musique juste pour pouvoir l'ecouté, ca fais chere dis donc :)
j'espere au moins les avoir donner a LIM :)
Sinon g trouvé pas mal de musique que je recherché grace a ce magnifique forum.je vous en remercie beaucoup et a
trés bientot. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
keizer $$

|
Posted: Fri 9 May 2008 - 21:02 Post subject: achat pack sur telecharger-rap.com |
|
|
| menzo06 wrote: | bonjour, Donc on paie 0.75€ la musique juste pour pouvoir l'ecouté, ca fais chere dis donc :)
j'espere au moins les avoir donner a LIM :)
Sinon g trouvé pas mal de musique que je recherché grace a ce magnifique forum.je vous en remercie beaucoup et a
trés bientot.
|
Non.. Tu paye 0.75€ pour telecharger legalement la musique Mais avec une protection dessus :) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
trunks33 $$

|
Posted: Sun 25 May 2008 - 14:56 Post subject: achat pack sur telecharger-rap.com |
|
|
| Quelqu'un à téléchargé les pack.... ? |
|
| Back to top |
|
 |
mwa08 $$

|
Posted: Wed 4 Jun 2008 - 22:52 Post subject: achat pack sur telecharger-rap.com |
|
|
| il y'a un tres bon log pour niquer la securite telecharge Dvd shrink et apres extrait tes zik sur ton ordi avec dvd shrink |
|
| Back to top |
|
 |
jérôme $$

|
Posted: Thu 5 Jun 2008 - 14:04 Post subject: achat pack sur telecharger-rap.com |
|
|
biensur que non si tu connais un peu l'informatique t'as aucun probleme a l'enregistrer sur ton ordi mais ce n'est pas légal dommage lol  _________________ Et ouai c'est violence urbaine triple, et les gens flippent, les cailles flippent, mais les putailles débitent
Tu connais le principe quand j'fait un hit c'est pour les dealers de shit,
sale schmitt viens nous sucer la bite, |
|
| Back to top |
|
 |
benben71 $$

|
Posted: Thu 5 Jun 2008 - 14:09 Post subject: achat pack sur telecharger-rap.com |
|
|
Dvd shrink ??? euhh c'est un logiciel pour modifié les DVD c'est quoi le rapport ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
jérôme $$

|
Posted: Thu 5 Jun 2008 - 15:35 Post subject: achat pack sur telecharger-rap.com |
|
|
lol je rigole trop
moi j'ai anydvd je suis encore meilleur que vous  _________________ Et ouai c'est violence urbaine triple, et les gens flippent, les cailles flippent, mais les putailles débitent
Tu connais le principe quand j'fait un hit c'est pour les dealers de shit,
sale schmitt viens nous sucer la bite, |
|
| Back to top |
|
 |
|