LIM ``Forum Officiel De LIM :: Rappeur Français du 92 | Impro - News - Album - Telechargement - Maxi Movez Lang Bientôt dans les bacs !

LIM ``Forum Officiel De LIM :: Rappeur Français du 92 | Impro - News - Album - Telechargement Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Utilisation Obligatoire ] - Comment faire une demande ?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LIM ``Forum Officiel De LIM :: Rappeur Français du 92 | Impro - News - Album - Telechargement Forum Index :: Graphisme ::
Previous topic :: Next topic  
Author Message
keizer
$$
$$

Tu connais LIM ?: Oé normal

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 00:30    Post subject: [Utilisation Obligatoire ] - Comment faire une demande ? Reply with quote

Salut tout le monde.

Pour vous simplifier les taches, je vous ai creer un post special " Comment faire une demande de creation ". Apres avoir vu plusieur personne ne sachant pas savoir comment faire une demande, vous aurait juste a copier ceci Wink ( Si il est pas gentil keizer  ).

Bonjour je voudrait : Nombre et nom des elements que vous voulez

Au format : Format de l'element

de taille : Hauteur en pixels x Largeur en pixels

Couleur en general : Couleur

Couleur des textes : Couleur

Police du texte : www.dafont.com

Texte : Quesque vous voulez ecrire

Détails en plus : un petit ajout

images : Vos images

Copier ceçi :

Code:
[b]Bonjour je voudrait[/b] :
[b]Au format[/b] : 

[b]de taille[/b] :

[b]Couleur en general[/b] :

[b]Couleur des textes[/b] :

[b]Police du texte[/b] :

[b]Texte[/b] :

[b]Détails en plus[/b] :

[b]images[/b] : 

exemple...

Bonjour je voudrait : 1 avatar et 1 banniere
Au format : Flash

de taille : 120 x 120 pour l'avatar / 600 x 200 pour la signature.

Couleur en general : ( Avatar ) Bleu / ( Signature ) Rouge

Couleur des textes : ( Avatar ) Rouge / ( Signature ) Bleu

Police du texte : http://www.dafont.com/fr/tiza.font

Texte : Keizer

Détails en plus : Je voudrait que la voiture bruler est placer au dessus de la tete et une musique ( Url de la musique ).

images :

Last edited by keizer on Wed 7 May 2008 - 15:51; edited 4 times in total
Back to top
benben71
$$
$$

Tu connais LIM ?: Oué a fond !

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 00:35    Post subject: [Utilisation Obligatoire ] - Comment faire une demande ? Reply with quote

Lu et compris !
Gestion des membres
Gestion des membres

Tu connais LIM ?: Oué a fond !

PostPosted: Wed 7 May 2008 - 09:15    Post subject: [Utilisation Obligatoire ] - Comment faire une demande ? Reply with quote

okey c'est une bonne idée sa aprceque tout le monde s'emele les pinceaux ^^ merci Keizer cheri Mr. Green
$$
$$

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 20:59    Post subject: [Utilisation Obligatoire ] - Comment faire une demande ? Reply with quote

Une très bonne idée

C'est cool ce que tu fais Keizer  Wink

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    LIM ``Forum Officiel De LIM :: Rappeur Français du 92 | Impro - News - Album - Telechargement Forum Index :: Graphisme :: All times are GMT + 4.5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Lim-forum.com © 2008 Par Benjamin.R
PhpBB © 2001, 2005 Group