| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
keizer $$

|
Posted: Sun 4 May 2008 - 21:30 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
Pose les rimes que tu souhaite Meme si c'est une rime qui te passe par la tete MAINTENANT _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
poups $$

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss-teshi Gestion des membres

|
Posted: Sun 4 May 2008 - 23:21 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
mdr toujours la meme truc enfaite POups tu devrais y mettre tout tes pseudo sa irais plus vite  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
frelon.78 $$

|
Posted: Sun 4 May 2008 - 23:23 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
| lol poups,ta pa trouvé mieux mon vieux?? |
|
| Back to top |
|
 |
Limsa-59 $$

|
Posted: Sun 4 May 2008 - 23:25 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
roubaix 59100 pour tous peter foutre le feu jusqu'au 92 pour representer  _________________ Reste près de t'es amis, encore plus près de ennemis, et colle toi a la flicaille mon pote ! |
|
| Back to top |
|
 |
poups $$

|
|
| Back to top |
|
 |
frelon.78 $$

|
Posted: Sun 4 May 2008 - 23:32 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
| vous vous voulé d la rime?ok,j vais fair texte,sa va etre un crime. |
|
| Back to top |
|
 |
poups $$

|
Posted: Sun 4 May 2008 - 23:38 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
vas y frelon balance nous tes texte mec! a chaque foi c'est de la bombe!  _________________
http://dadoo544.skyblog.com |
|
| Back to top |
|
 |
frelon.78 $$

|
Posted: Sun 4 May 2008 - 23:43 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
je dedicasse ce morceau ,cette intro au freres des cités qui galere,pour ceux qui sont obligés de trafiquée pour manger. la vérité c est que la vie peux te fair subir le pire, j viens d un hlm qui ma fait connaitre la haine,diam s t as rapper "par amour"a t en fair chialer,moi j te rap ma colère a t en fair flipper,a fair pleuré ta mere. |
|
| Back to top |
|
 |
frelon.78 $$

|
Posted: Sun 4 May 2008 - 23:46 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
| voila,sa,c est MA rime |
|
| Back to top |
|
 |
poups $$

|
Posted: Sun 4 May 2008 - 23:49 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
sisi! c'est la rue qui parle comme d'hab _________________
|
| Back to top |
|
 |
frelon.78 $$

|
Posted: Mon 5 May 2008 - 00:06 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
Enculer,tu veux me claché? tu t es fait grillé maintenent tu va te fair niqué,tu m sort que tu viens d un quartier chaud?arrete,arrete,rien que mon flow ta brulé et il a baisé ta meuf les jambes écarter . j te baise,j te parle de tess,de sexe de freres qui galere. ma music te fait effet d une bric en pleine face,casse toi d la,nous on est pas poetique,toi t es qu un comic.nous c est dramatique on sort les automatiques sur cette putain de politique.c est du rap de tess pas de tass,pour ceux qui braque les caisses. |
|
| Back to top |
|
 |
keizer $$

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 15:39 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
| poups wrote: | NIKE SA MERE LE MAIRE!!!!
|
mdr poups xD Heureusement que je l'ai poster dans HORS SUJET xD _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Limsa-59 $$

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 21:02 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
tu parle de clash, c les textes a ta petite soeur moi je te baisse a l'aise avec l'effet d'un vibro-masseur
Moi je baise tous les petits rapeur avec LIM en feat sur le cul t'a soeur
ne le prend pas mal, ce text a just l'effet d'une petit rafale, represente tous ler-dea et ouai rhami c'est le son du tar-mi...
looool, désolé pour les petites insultes xD, ne le prend pas mal =D, voilà mon 1er text  _________________ Reste près de t'es amis, encore plus près de ennemis, et colle toi a la flicaille mon pote ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 21:41 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
Hey pas mal j'ai bien rigolé en tout ca  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Limsa-59 $$

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 21:51 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
lol, désolé pas d'inspiration, je me repet et c mon 1er texte, 3 bonne raison  _________________ Reste près de t'es amis, encore plus près de ennemis, et colle toi a la flicaille mon pote ! |
|
| Back to top |
|
 |
frelon.78 $$

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 22:12 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
| Vous avez ce que l on ma dit aujourd hui,on ma dit,frelon,arrete de fumé l shit,arrete de vouloir baisé les flics,j ai repondu, ami c est impossible,j kiffe les prendre pour cible.quand je pose c est batards creve d une overdose,ouais,les inspecteurs vons sucé les dealeurs de mon secteur,quand tu m vois avec une chienne malseine appel moi killeur,quand tu m vois avec un flaingue appel moi braqueur.,je ose,je pose et tu sais quoi? j explose les ondes jusqu a peter ce putain de monde.f.r.e.l.o.n,a la haine,il ecris c texte de sa bar hlm,et il quaine le sistème et,il enchaine le fn,il nique la damille a le pen,pas d panique,j ai la technique pour baisé la republique.j te fait un bon son mad in frelon,pour l anti repression,met mettre la pression! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 22:13 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
rola lala frelon je kiff trop jte promet ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
frelon.78 $$

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 22:16 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
| Vous avez ce que l on ma dit aujourd hui,on ma dit,frelon,arrete de fumé l shit,arrete de vouloir baisé les flics,j ai repondu, ami c est impossible,j kiffe les prendre pour cible.quand je pose c est batards creve d une overdose,ouais,les inspecteurs vons sucé les dealeurs de mon secteur,quand tu m vois avec une chienne malseine appel moi killeur,quand tu m vois avec un flaingue appel moi braqueur.,je ose,je pose et tu sais quoi? j explose les ondes jusqu a peter ce putain de monde.f.r.e.l.o.n,a la haine,il ecris c texte de sa bar hlm,et il quaine le sistème et,il enchaine le fn,il nique la damille a le pen,pas d panique,j ai la technique pour baisé la republique.j te fait un bon son mad in frelon,pour l anti repression,met mettre la pression! |
|
| Back to top |
|
 |
Limsa-59 $$

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 22:20 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
et bah voilà, sa defonce, faut juste le chauffer un peu le frelon  _________________ Reste près de t'es amis, encore plus près de ennemis, et colle toi a la flicaille mon pote ! |
|
| Back to top |
|
 |
frelon.78 $$

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 22:30 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
limsa 59,commant tu crois ke j ecris mes texte commant tu crois ke lui meme l.i.m?? la reponce est simple, ecris deffocer et imagine que tes entrain de niké une meuf a mort,et tu fere kiffé a mort.regarde chuit deffoncer la.lol  |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 22:35 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
oula vache sayé les chaud le frelon  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
frelon.78 $$

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 22:50 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
| Putain,on vie une vie deplorable,c est fils de pute veule que l on garde le moral,jeunes sous pression,generation qui passe a l action,contre l etat qui gagne 5000 € par moi avec les pieds sous la table.dans ma demeur,tous l monde veux sont hummeur,mes moi j en vois plus qui meurt,J essaye de rester dans les hanals,mon son est peut etre trop banal,met lui il est al,et il deffonce comme une penetration anal.la vie a un gout d pisse comme une chatte mal éssuyé,sur mon album tu t es pas ennuyé,ta meme kiffé et ta meuf elle en a mouillé .J ai douillé de mon plain gré c est pédés de kisdé qui me font chier,et n oublie jamais que f.r.e.l.o.n rap sa haine,qui est jamais censré mes toujour sucé et qu il écris???..... toujour déffoncer |
|
| Back to top |
|
 |
frelon.78 $$

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 22:53 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
| a mort ke chuit chod |
|
| Back to top |
|
 |
Limsa-59 $$

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 23:06 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
et ouai t cho frelon arrete de chopper le melon j'essaye pas de casser, clasher, mais faut que t'arrete de t'emballer, faut simplement arreter de niké nos frere nos mere pleure et nous accompagne jusqu'au cimetière, c'est la merde, certain frere se fume pour un petit pilon, a force sa devien l'un de leur pecher mignon, mon pote frelon pour reprendre le relais c'etait limsa aka, seulement là pour baiser l'etat...
xD  _________________ Reste près de t'es amis, encore plus près de ennemis, et colle toi a la flicaille mon pote ! |
|
| Back to top |
|
 |
frelon.78 $$

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 23:37 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
| mon ami,limsa,j avous que tu a ptetre réson en attendant on est s en soue nos mere ce font du souci,mes oublie pas que tous est écris.nos freres vons en tole,jusqu au jour ou la mort les frole.allé voir un frere au cimetiere,voir sa mere en deuil,voir sont meilleur pote dans un cercueil j te promet sa fait drole.alors j degage la rage des meres,des freres,des peres,des soeurs qui on le coeur dechiré,car le vie leur a tous retiré.alors limsa,tu veux toujour testé un mec qui a vu sont pote cané? |
|
| Back to top |
|
 |
frelon.78 $$

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 23:38 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
| mon ami,limsa,j avous que tu a ptetre réson en attendant on est s en soue nos mere ce font du souci,mes oublie pas que tous est écris.nos freres vons en tole,jusqu au jour ou la mort les frole.allé voir un frere au cimetiere,voir sa mere en deuil,voir sont meilleur pote dans un cercueil j te promet sa fait drole.alors j degage la rage des meres,des freres,des peres,des soeurs qui on le coeur dechiré,car le vie leur a tous retiré.alors limsa,tu veux toujour testé un mec qui a vu sont pote cané? |
|
| Back to top |
|
 |
poups $$

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 23:51 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
| keizer wrote: | | poups wrote: | NIKE SA MERE LE MAIRE!!!!
|
mdr poups xD Heureusement que je l'ai poster dans HORS SUJET xD
|
en meme temps je rappelle que ce forum est libre! pas de sencure ici! _________________
|
| Back to top |
|
 |
keizer $$

|
Posted: Tue 6 May 2008 - 23:53 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
mdr J'ai rien dit C'est toi le chef xD Nike sa mere le mere like la haine  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
frelon.78 $$

|
Posted: Wed 7 May 2008 - 16:51 Post subject: Pose tes rimes |
|
|
| La rue,peux te tué,la rue troue du cul peut te rackétter,quand tu passe dans ma rue ta démarche est tordu,car sa pu la torture.moi meme et mes cailles du soixente dix huit,des mureaux a mantes la jolie,on est laché pour tous sacagé,allé bébé passe nous ton numéro t inquiette tu cera déçu ma jolie.Dans ma rue on hésite pas laissé la place au douilles,dans ma rue les putes sont en jupe alors on pence qu a ce vidé les couilles,dans ma rue on caillasse les patrouilles qui nous fouille.Sarcko nous déteste parcequeux il peux pas teste les mecs des tess car on la pris de vitesse,Dans rue,on baise alaise,dans caisses.Dans ma rue on a connu les sourrires et le pire comme voir sont frere éttendue parterre,la rue peux nous mettre sur ners,peux nous fair des mec blindé ou nous fair connaitre la povreté a te retrouvé a dormir dehor a en crevé en hiver,la rue te fait pas d cadeaux gros. |
|
| Back to top |
|
 |
|